Royaume Perdue Index du Forum

Royaume Perdue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demeure familliale des Darstoridaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Perdue Index du Forum -> Royaume des Forets -> village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valery-Ann

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Demeure familliale des Darstoridaël Répondre en citant

Karia reçut un message télépathique de la part de sa sœur ainée, Valery-Ann.

- Karia, chérie, peut tu venir me rejoindre chez moi s'il-te-plaît, j'aurais besoin d'aide et comme tu doit le savoir, Valentine est disparue et Rosenrot, disons que je ne peut pas la sentir, alors si tu pouvais venir, ça m'arrangerais beaucoup, après tout, tu a la seule de mes trois sœurs qui pratique aussi la magie, alors si tu veut bien venir diner, j'aurais a te parler. Maurgan m'a quitté et...

la communication s'arrêta là et le ton de voix de Valery-Ann avait l'air très dépressif

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karia

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Demeure familliale des Darstoridaël Répondre en citant

Karia était étonné de ce message car depuis des années elle n'avait reçu aucune nouvelle de ses sœur et maintenant comme ça
s'en crier gare elle lui donne de ses nouvelles. elle avait vécu et ne savait aucunement si sa sœur avait apprit la naissance de ses triplet.

** très bien valery-ann je viendrais mais a mon arriver j'aurai une grande surprise**

elle prit la mais de ses 3 petit et partie en direction de la maison a sa sœur qui ne devait surement pas être loin. elle était guider par le hibou qui veillait sur elle et ses enfants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Demeure familliale des Darstoridaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Royaume Perdue Index du Forum -> Royaume des Forets -> village Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange